ErikaWittlieb

Nettoyage de la chambre : comment bien s’y prendre

En moyenne, un français dort environ entre 7 et 8 heures par nuit, ce qui représente un peu moins d’un tiers d’une journée. Si le sommeil est important, dormir dans un environnement sain et hygiénique l’est tout autant ! L’entretien de la chambre est donc primordial et bien s’y prendre peut vous rendre la tâche moins longue et plus agréable, voici nos conseils…

Bien nettoyer son logement, c’est vivre dans de bonnes conditions, que ce soit pour vous mais aussi pour votre famille. La chambre à coucher ne fait pas exception, il s’agit d’ailleurs de l’une des pièces les plus importantes à entretenir ! Voilà quelques astuces pour mieux vous y prendre :

  • Vous pouvez commencer par sortir tous vos vêtements de votre placard et y passer un coup d’aspirateur ou de chiffon pour éliminer la poussière qui aurait pu s’y introduire. De plus cela vous permettra de faire un peu de tri dans vos affaires si vous avez tendance à désorganiser vos vêtements avec le temps.

  • Même traitement pour vos commodes, votre table de chevet et autres meubles de rangement. Il ne faut pas oublier de nettoyer en dessous et derrière votre mobilier, la poussière et la saleté peuvent s’immiscer partout, un entretien régulier est le seul moyen de s’en prémunir !

  • Enfin, il faut accorder une importance particulière au lit. Au-delà du fait qu’il faille changer les draps, la housse de couette et la housse d’oreiller toutes les 2 à 3 semaines, l’entretien du matelas est aussi très important. Pour cela vous pouvez simplement passer un coup d’aspirateur directement dessus et sur les deux côtés. Cette opération n’est pas à réaliser fréquemment mais il peut être utile de le faire lorsque vous réalisez un grand ménage de votre chambre.

Malgré tout, si le travail et les impératifs familiaux ont tendance à vous prendre tout votre temps libre, un bon moyen de vous en dégager est de déléguer le ménage chez vous ! Faites appel à Centre Services pour décharger votre quotidien…

Un ménage personnalisé grâce aux experts Centre Services

Avec Centre Services, vous pouvez dire adieu aux après-midis rangement et nettoyage ! Nous pouvons vous mettre en relation avec une femme de ménage à Paris 17 pour vous épauler dans vos tâches ménagères, que ce soit de manière ponctuelle ou sur un créneau horaire régulier.
Nos prestations sont entièrement personnalisées et adaptées à vos besoins mais aussi vos envies. Lors d’un rendez-vous dans votre agence, vous décidez avec votre responsable d’agence des détails et modalités d’interventions, que ce soit la fréquence, les horaires ou encore les tâches que vous souhaitez confier à votre aide ménagère.
Nos intervenantes sont qualifiées, expérimentées et formées, nous souhaitons nous assurer que vous recevez un service de qualité car votre satisfaction est notre priorité.
Enfin, en faisant appel à nos services, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôt immédiate à hauteur de 50 % grâce au crédit d’imposition !

Une femme de ménage à domicile à Paris 17 vous intéresse ? Pour plus de renseignements contactez dès maintenant votre agence Centre Services Paris 17 Monceau !